Les meilleurs plats de Thanksgiving dans chaque État

Thanksgiving est souvent appelé le « jour de la dinde« , mais il s’avère que la volaille n’est pas la véritable star de la table du dîner. Les menus traditionnels de Thanksgiving varient selon l’endroit où l’on vit, comme le prouve le plat d’accompagnement préféré de chaque État. Sans surprise, la purée de pommes de terre a remporté la palme du plat le plus populaire, mais avec les macaronis au fromage en deuxième position, on peut dire que les Américains aiment les glucides.

Grâce à Zippia, qui a utilisé Google Trends pour déterminer les plats d’accompagnement de Thanksgiving les plus populaires dans tout le pays, nous avons un bon aperçu des tendances du jour J.

A lire aussi : Les plats traditionnels britanniques à absolument goûter

Bien que la sauce aux canneberges soit généralement considérée comme le plat d’accompagnement par excellence de Thanksgiving, un seul État est favorable à la sauce en gelée. Par ailleurs, les plats en cocotte de toutes sortes sont beaucoup plus populaires que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Sans plus attendre, jetons un coup d’œil au meilleur plat d’accompagnement de Thanksgiving dans chaque État.

ALABAMA : Sauce

Non, pas la vinaigrette – je suis sûr que nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle aurait un goût assez désagréable en soi. En Alabama, le terme « dressing » fait référence à une variante méridionale de la farce, qui consiste en un pain de maïs au babeurre et une garniture à base d’herbes, de beurre, d’oignons, de céleri, d’œufs et de bouillon de dinde.

ALASKA : Casserole de pommes de terre hachées

Les pommes de terre rissolées ne sont pas seulement un plat d’accompagnement quotidien pour le petit déjeuner, elles sont aussi la base du plat préféré de l’Alaska pour l’Action de grâce. Cette recette facile à faire se compose de pommes de terre rissolées (évidemment), de beurre, de crème de soupe au poulet, de crème sure, de fromage cheddar et de bacon. Attention à la dinde, cette casserole de pommes de terre rissolées a tout d’un plat principal.

ARIZONA : Casserole de haricots verts

Créée dans les années 1950 par un employé de la soupe Campell’s, cette recette a été inspirée à l’origine par des raisons pratiques – les haricots verts et la crème de champignons Campbell étaient des produits que la plupart des Américains avaient sous la main à l’époque. Aujourd’hui, c’est l’un des plats d’accompagnement les plus populaires de Thanksgiving dans toutes les régions du pays.

ARKANSAS : Sauce blanche

Il n’est pas surprenant que la sauce ait été choisie, mais l’Arkansas privilégie la sauce blanche plutôt que la sauce brune à laquelle beaucoup d’entre nous sont habitués. Au lieu d’ajouter du bouillon et de la farine à la graisse de la viande, cette recette du Sud utilise du lait, de la crème et du beurre.

CALIFORNIE : Purée de pommes de terre

Nous voici arrivés au plat d’accompagnement le plus populaire de Thanksgiving : la purée de pommes de terre. Les Américains mangent de la purée de pommes de terre depuis les années 1700, et c’était à l’origine un aliment de base de Thanksgiving parce que les pommes de terre sont faciles à cultiver et que c’est un plat abordable. Trois cents ans plus tard, elle est plus populaire que jamais.

COLORADO : Purée de pommes de terre

En plus d’être délicieuse, la purée de pommes de terre est l’accompagnement idéal de Thanksgiving. Pour ceux d’entre nous qui ne sont pas des experts en cuisine, elle est facile à préparer, et les cuisiniers plus expérimentés peuvent faire preuve de créativité avec différentes variations du plat en ajoutant de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *