Les 10 aliments les plus populaires en Amérique

En vieillissant, je suis de plus en plus fascinée par les statistiques alimentaires. J’aime découvrir à quel point les aliments sont populaires aux États-Unis et dans le reste du monde. À plusieurs reprises, sur ma chaîne YouTube, j’ai fait de longs streams en direct où je discutais avec mes followers de mes aliments préférés dans le monde entier. Dans cet article, je me concentre sur les aliments les plus populaires en Amérique.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive et elle est quelque peu subjective, le terme « populaire » en soi est légèrement subjectif mais il est étayé par des données objectives. J’ai tiré les données de nombreuses sources différentes (citées) et d’autres listes, mais en regardant la liste, j’ai tendance à être d’accord. Je vais également inclure des liens vers des recettes que j’ai pour chacun des éléments de cette liste.

Donuts/Doughnuts

Que vous les appeliez donuts ou doughnuts, peu importe, ces savoureuses pâtisseries sont numéro 9 sur cette liste des aliments les plus populaires en Amérique.

Depuis que je suis tout petit, j’aime manger des donuts. Aller au magasin de donuts du coin et en prendre quelques-uns, ou une douzaine, haha. C’est une chose extraordinaire à manger pour le petit-déjeuner ou pour se faire plaisir tout au long de la journée. Ici, aux États-Unis, il est facile de trouver un magasin de donuts, Krispy Kreme, Winchell’s, Dunkin’, etc.

La crème glacée

Une autre de mes préférées d’enfance. Je me souviens très bien d’être allé au magasin Thrifty et d’avoir pris une boule de glace de la marque Thrifty avec ma famille. Mon parfum préféré à l’époque était le Chocolat Malté Crunch.

A lire aussi : Les plats typiques de l’Angleterre

Filets de poulet

Qu’il s’agisse des McNuggets de McDonald’s, des nuggets de Chick-fil-A ou de bien d’autres variétés, les Américains adorent leurs chicken tenders.

Il semble y avoir un déclin pour ces délicieux morceaux de poulet. Je ne l’ai pas vu cependant, il semble que ce soit toujours l’un des repas les plus populaires pour les enfants lorsque les parents vont dans les restaurants fast-food.

Boissons gazeuses/Soda

Une expression bien trop courante à laquelle nous nous sommes habitués ici aux États-Unis et dans de nombreux autres pays du monde. Le soda arrive en sixième position des aliments les plus populaires en Amérique.

Partout, et pas seulement aux États-Unis, les gens ne peuvent se passer de leurs boissons sucrées.

La pizza

J’ai beaucoup de bons souvenirs de la préparation, de l’achat et de la consommation de pizzas avec mes amis et ma famille. Ma famille avait l’habitude de se rendre au Little Caesar’s pour acheter deux pizzas et louer un film au magasin de location de films voisin.

J’ai certainement mangé ma part de pizza au fil des ans. La pizza est en fait l’un de mes aliments préférés lorsque j’ai envie de faire des folies.

Il paraît que les Américains consomment 3 milliards de pizzas par an, l’Américain moyen en mangeant environ 40 par an.

Biscuits Oreo

Que vous les mangiez nature, que vous les trempiez dans du lait ou que vous les utilisiez dans de nombreuses recettes différentes, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux.

Les Oreos ne sont pas mon biscuit préféré, mais je les apprécie vraiment. Je les utilise souvent comme ingrédient dans mes desserts. Et si vous aimez les Oreos et le chocolat, vous allez adorer ces Oreo Pops.

Les frites

 Je ne pourrais pas être plus d’accord, j’adore les frites. Je les adorais quand j’étais enfant et je les aime toujours.

En fait, ils utilisent environ 7 % de TOUTES les pommes de terre cultivées aux États-Unis pour leurs frites. 1/3 de toutes les frites vendues aux États-Unis proviennent de McDonald’s.

Je peux comprendre pourquoi, leurs frites sont vraiment délicieuses. Mais pas mes préférées. En fait, je préfère les frites d’endroits comme Five Guys.

Hot Dogs

C’est l’aliment classique des stades de football et des parcs à thème ou de carnaval. Et c’est un aliment populaire des vendeurs de rue dans certaines des villes américaines les plus fréquentées, comme New York.

Les aliments les plus populaires en Amérique sont les hamburgers

Oh oui, oh oui, les hamburgers sont le numéro 1 des aliments les plus populaires en Amérique. Cela vous surprend ? Pas moi. Je suis légèrement accro à la consommation de hamburgers. Si ça ne tenait qu’à moi, j’en mangerais probablement un tous les jours, haha.

Je préfère les hamburgers faits maison, mais les hamburgers de fast-food ne me dérangent pas, surtout ceux de Wendy’s et Five Guys, qui sont deux de mes endroits préférés. Désolé McDonalds ! Et il est difficile de trouver un bon restaurant de hamburgers assis quand on a le temps et qu’on est prêt à payer plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *