cyberghost crack mise a jour

Qui est besoin d’un VPN ?

Toute personne qui utilise Internet sur un réseau Wi-Fi ouvert est besoin d’un VPN. Ils sont également idéaux pour in extenso personne voyageant à l’étranger qui a besoin d’accéder à un réseau privé dans un autre endroit, ou bien in extenso personne qui veut contourner les limitation gouvernementales, scolaires ou bien professionnelles sur l’utilisation d’Internet. Les VPN sont idéaux pour journalistes, activistes, les lanceurs d’alerte et toute autre personne qui souhaite être aussi anonyme que possible en ligne.

Comment obtenir un VPN ?

Pour obtenir un VPN, il assez de télécharger sur l’Apple Store ainsi qu’à le Google Play Store. Vous pouvez également utiliser une extension de navigateur si cela est plus facile pour vous. Bien sûr, vous recommandons de réaliser des étude approfondies sur le VPN avant de vous connecter, exhaustifs ne sont pas créés égaux. Un bon principe est événement des plus admirables VPN ; faites défiler vers le haut pour voir nos choix préférés testés et approuvés.

Pouvez-vous exécuter confiance à votre service VPN ?

Les VPN sont censés cacher le traite Web des utilisateurs, par contre que provoquer dans l’hypothèse ou le VPN lui-même n’est pas digne fin ? Malheureusement, toutes les sociétés VPN ne sont pas dignes de confiance. Voici comment déterminons dans l’hypothèse ou nous pouvons produire confiance à service VPN ou non :

Le siège de l’entreprise : Nous recherchons des entreprises qui s’appuient dans des pays qui ne sont pas membres de Five Eyes, Nine Eyes et 14 Eyes, alliances mondiales de surveillance qui légalisent le fait que le ministère force les entreprises à remettre données de leurs clients. Dans des pays tel que États-Unis, qui sont membres de Five Eyes, l’état a forcé des entreprises à donner des inconnue sur leurs clients, tel que dans le d’IPVanish. Idéalement, voulons une société basée dans un pays non membre qui n’a pas d’antécédents de transmission de données acquéreur or gouvernement. Nous aimerions aussi que le VPN va pour ça basé dans un pays qui n’a pas de lois propres sur la boucan des données.

Politique de confidentialité : Presque finis les VPN prétendent avoir une adroit de ” zéro logs “, par contre c’est pas le pour la majorité d’entre eux. Si la plupart des VPN n’enregistrent pas le traite Web, beaucoup d’entre la enregistrent d’autres originale utilisateurs, comme adresses IP, les heures et les durées des visites, la quantité de données utilisées, etc. Pour connaître la quantité de données collectées selon une entreprise, lisons sa diplomate de confidentialité et vérifions si conserve le minimum de données nécessaires au maintien du compte de l’utilisateur, qui se résume généralement à l’adresse e-mail, aux originale de paiement et à peu de choses.

LIRE AUSSI  neagent cyberghost

Méthodes de cryptage : Nous préférons les sociétés qui utilisent les dernières méthodes de cryptage comme AES-256 dans opposition à AES-128, qui est dépassé.

Les VPN sont-ils légaux ?

Les VPN sont légaux aux États-Unis, d’or Canada, au Royaume-Uni et dans d’autres pays, mais cela peut ne pas être le cas ailleurs. Voici quelques pays où VPN sont totalement et pourquoi pas partiellement interdits :

  • Chine
  • Émirats arabes unis
  • Russie
  • Oman
  • Iran
  • Bélarus
  • Turquie
  • Irak.

Les limites des services VPN

Si VPN sont certainement utiles à des dizaines de millions de personnes, elles ont aussi inconvénients, tel que des vitesses plus lentes. En faisant passer vos données selon un serveur supplémentaire, vous pouvez subir des baisses de vitesse pour le téléchargement et d’envoi et des grossissement de latence. De plus, VPN ne vous donnent pas le droit d’exercer des pratique illégales en ligne, comme le torrentage de matériel protégé chez le droit d’auteur ou la visite de plateformes web Web illégaux dans votre pays. Gardez à l’esprit que si le siège du VPN est basé dans un pays “Five Eyes”, “Nine Eyes” et pourquoi pas “14 Eyes”, il peut transmettre des informations sur ses clients en or gouvernement, dans l’hypothèse ou nécessaire. Ainsi, bien que la majorité des VPN cachent votre traite Web, l’invisibilité totale online n’est pas plausible pour la plupart.

Les VPN en chiffres

Lorsque nous achetons un VPN, recherchons quelques chiffres clés, à qui les suivants :

Connexions simultanées : Combien d’appareils être connectés à un VPN en même temps ? Pour familles nombreuses ou bien les locaux de travail, cette question est particulièrement pertinente. Bien que la truchement à plusieurs mécanique à la fois puisse certainement provoquer des ralentissements, c’est une fonctionnalité essentielle pour personnes. Nous avons passé en revue des VPN qui couvrent de un à un nombre illimité d’appareils à la fois, alors assurez-vous que le VPN que vous choisissez a la couverture desquelles vous avez besoin.

LIRE AUSSI  hidemyass down

Serveurs disponibles : Combien de serveurs l’entreprise VPN possède-t-elle ? Avec une grande entreprise tel que NordVPN, vous aurez accès à 5 246 serveurs, pendant que fugace entreprises comme Perfect Privacy ne disposent que d’environ 55 serveurs. Si vous voyagez fréquemment, recherchez un VPN avec un grand nombre de serveurs pour se permettre de encore rester connecté.

Emplacement des serveurs : Encore plus important que le taux le montant le pourcentage de serveurs sont les emplacements du serveur dans le monde. Recherchez une société de laquelle les serveurs sont situés près ; plus vous êtes proche du serveur, meilleures sont les vitesses laquelle vous avez la possibilité vous attendre. Des sociétés comme ExpressVPN vous permettent même d’opter pour des serveurs en ville, avec des fleur pour New York, Los Angeles, Atlanta et d’autres grandes villes des États-Unis.

Guide d’achat des VPN

Les VPN sont un bon exemple d’articles indifférenciés3, ce qui signifie qu’ils sont en grande partie totaux identiques en termes de fonctionnalité, c’est-à-dire qu’ils dissimulent votre traite Web et remplacent votre adresse IP. Votre choix de VPN se résumera ainsi à quelques caractéristiques spécifiques, que nous vous présentons ci-dessous.

Besoins :

Streaming : Vous souhaitez regarder des cinéma et des émissions de téléviseur en streaming à partir de services comme Netflix, HBO Go et Hulu ? Tous serveurs VPN n’autorisent pas ces prestation de streaming, alors assurez-vous de vérifier cela en or préalable.

Connexions simultanées : Combien d’appareils allez-vous brancher d’or VPN en même temps ? Assurez-vous que votre VPN donne l’opportunité un nombre suffisant de fréquentation simultanées.

Tunnelage fractionné : Aurez-vous besoin d’accéder à un réseau privé tout en utilisant le Wi-Fi d’un réseau manifeste ? Si c’est le cas, recherchez un VPN avec tunneling divisé.

Compétence : En fonction de l’importance que vous accordez à la confidentialité, vous avez la possibilité rechercher un VPN basé dans un pays qui ne pas être membre de Five Eyes, Nine Eyes et 14 Eyes, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être légalement contraints de transmettre les données de leurs client en or gouvernement.

Politique de confidentialité : Si la majorité des VPN prétendent avoir une politique de “zéro logging”, il est rarement le cas. Lisez la adroit de confidentialité du VPN pour savoir quels éléments de données elles sauvegardent ; à tout le moins, elles ne devraient pas enregistrer votre trafic Web et votre adresse IP.

LIRE AUSSI  http proxy list hidemyass

Cryptage : Choisissez des VPN avec des méthodes de cryptage à journée comme AES-256 bit.

Authentification à de de deux ans ans et pourquoi pas plusieurs facteurs : Il est facile pour boucanier d’accéder à des comptes en le biais d’e-mails de phishing, par contre si vous ajoutez une authentification à de de deux ans ans ou bien plusieurs facteurs à votre compte VPN, elles ne pourront pas se connecter, même avec vos informations d’identification. Recherchez des VPN qui vous permettent de gagner un code d’accès envoyé à votre appareil mobile ou d’utiliser votre empreinte digitale ou bien votre reconnaissance faciale pour vous connecter, interdisant ainsi tout accès non autorisé.

Emplacement : Assurez-vous que le VPN que vous décidez détient des serveurs autour des endroits sur lequel vous l’utiliserez. Ceci est très important dans le sur lequel vous avez besoin de vitesses rapide pour quelque chose comme jeux.

Type d’appareil : Le VPN fonctionne-t-il sur l’appareil que vous avez ? Pour la majorité des utilisateurs, la réponse existera oui, par contre il est quand même quelque chose à revérifier de poser votre carte de crédit.

Type de navigateur : Certains VPN proposent aussi des extensions de navigateur ; si vous allez utiliser une extension de navigateur du moins qu’une application, assurez-vous que le VPN prend en charge votre navigateur préféré.

Budget : Enfin, il sera encore important de garder le budget à l’esprit. Il existe une catégorie assez large en fait de VPN, par contre dans le sur lequel vous avez un budget limité, il existe des options tel que NordVPN qui coûter aussi miette que quelques dollars pendant mois. Gardez également à l’esprit la durée de l’assurance ; avec sociétés VPN, plus vous vous engagez sur une longue période, plus votre tarif mensuel est bas.

Changer de pays avec NordVPN

Protégez vos données, accédez aux catalogues d'autres pays sur netflix et cacher votre ip grâce à Nordvpn.

x